Le harcèlement que vivent les femmes désignées comme “TERFS”

Nous ne sommes pas les seules à vivre ce harcèlement. Partout dans le monde, d’autres femmes qui tiennent les mêmes positions que nous sont elles aussi constamment harcelées. Comme nous, elles sont qualifiées de TERFs “Trans Exclusionary Radical Feminists”. Ce terme — utilisé sous forme d’insulte, et la plupart du temps accompagné de menaces — est une nouvelle façon de disqualifier les femmes qui s’opposent à l’idéologie transgenre en affirmant des réalités biologiques. En France, certaines associations et militants appellent à exclure les “TERFS” à travers le slogan “TERF hors de nos luttes”. Pour aller plus loin lire notre article “Qu’est-ce qu’une TERF”?”

Nous sommes harcelées, menacées, violentées physiquement, parfois licenciées, etc. Pourtant les transgenristes, fidèles à leurs stratégies d’inversion, nous accusent d’avoir du sang sur les mains et d’être responsables des meurtres de personnes trans. 

FEMELLISTE est né de la volonté impérieuse de lutter contre le harcèlement et la censure des femmes qualifiées de “TERFs”.

Nous avons recensé quelques visuels afin que notre lectorat prenne la mesure de ce que signifie l’accusation d’être une “TERF”.

Suivant
Suivant

Le harcèlement que subit Dora Moutot